Tournoi de Noel

23 décembre 2015 - 10:40

Comme tout les ans le FCD organisait ce week-end son traditionnel tournoi de Noel. Dés samedi matin les U9 avec 5 équipes était à pied d’œuvre suivait l'après midi les U7 avec 6 équipes et la venue du Père Noel.
Toutes les équipes ont été récompensées et le tout suivi d'un gouter.
Dimanche matin les U11 avec 7 équipes et l'après midi les U13 avec également 7 équipes.
Bon déroulement des matchs.
Le FC Damparis tient à remercier les clubs invités (joueurs, dirigeants et parents) sans oublier les joueurs et dirigeants du FCD ainsi que les parents qui ont œuvré à ces deux journées pour leur investissement (confection de pâtisserie, aide à la buvette et nettoyage du gymnase).
Remerciement également aux trois jeunes arbitres U15 et U13 (Nicolas, Lorenzo et Fabian) et à Clara qui a officié à la table de marque pendant ces 2 journées et enfin le FCD, ainsi que la municipalité de Damparis pour le prêt du gymnase.
Le bénéfice de ces 2 journées sera en totalité reversé à l’école de foot pour une sortie à Dijon (match du DFCO)
Un grand merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Le responsable jeunes du FCD, le comité directeur, les éducateurs et le président.