LACHER DE LANTERNES EN MEMOIRE DE MATHILDE 10 ans

6 février 2015 - 14:24

Le FC DAMPARIS soutien l'association "le sourire d'Isaac". Rendez-vous sur le stabilisé demain samedi pour un lâcher de lanternes en hommage à Matilde petit ange qui nous a quittée bien trop tôt. Lâcher de lanternes célestes demain à 18h au stade de Damparis (à côté de l'école primaire), en hommage à Mathilde* et à tous les enfants victimes du gliome infiltrant du tronc cérébral.Diverses animations au programme: chanson, démonstration sportive, présence de Miss, stands de gâteaux...Vous pourrez acheter une ou plusieurs lanternes à 5 €, et divers objets à petit prix pour soutenir l’association« Pour le sourire d’Isaac » qui permet aux enfants de réaliser leurs derniers rêves. Briquets à 2 €, Boissons et pâtisseries à 2 €, t-shirts à 10 €... L’intégralité de la vente sera reversée à l’association.  Ce lâcher est organisé par la maman de Mathilde.
"Mathilde s'est éteinte à l'âge de 10 ans, la lumière de son sourire brillera demain à travers ces lanternes célestes."