12 janvier 2015 à 16:17

Tournoi Philippe BRUN édition 2015

Ce samedi 10 Janvier 2015, le FC Damparis organisait son traditionnel tournoi en salle en  mémoire de Philippe Brun ancien joueur du club décédé en 1989. Cette soirée était également dédiée à Sébastien BOUVIER éducateur U9 tragiquement disparu en début de saison 2014/2015 ainsi qu'aux victimes des attentas de Charlie Hebdo, des policiers et  des victimes des prises d'otages. Une minute de silence a été respectée en leurs mémoires . Le fil conducteur de cette soirée était la convivialité, le fair-play et le plaisir de jouer au foot.  10 équipes ont répondues à l'invitation du FC Damparis : FCD 1, FCD2, Foucherans, La Ferte, Souvans, St Aubin, Rochefort, Vieux FCD, Quentin Team & Loïc Team.

Nous avons assisté à de belles rencontres parsemés de beaux gestes techniques et de buts tout au long de la soirée qui s'est  conclue par une belle finale:  Quentin Team contre La Ferte. Résultat, victoire de Quentin Team après prolongation 3 à 1. Le trophée de la rencontre leur a été remis par Gaby le papa de Philippe BRUN à Quentin GAUDOT capitaine de l'équipe. A noter que Quentin Team remporte le tournoi pour la deuxième fois consécutive.

Nous souhaitons féliciter l'équipe finaliste de La Ferte pour leur convivialité et leur participation active à la buvette. Nous remercions également toutes les équipes et spectateurs venus nombreux assistés à cette soirée.

Nous nous donnons bien évidemment rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition du tournoi Philippe BRUN.