Tournoi Philippe BRUN édition 2015

12 janvier 2015 - 16:17

Ce samedi 10 Janvier 2015, le FC Damparis organisait son traditionnel tournoi en salle en  mémoire de Philippe Brun ancien joueur du club décédé en 1989. Cette soirée était également dédiée à Sébastien BOUVIER éducateur U9 tragiquement disparu en début de saison 2014/2015 ainsi qu'aux victimes des attentas de Charlie Hebdo, des policiers et  des victimes des prises d'otages. Une minute de silence a été respectée en leurs mémoires . Le fil conducteur de cette soirée était la convivialité, le fair-play et le plaisir de jouer au foot.  10 équipes ont répondues à l'invitation du FC Damparis : FCD 1, FCD2, Foucherans, La Ferte, Souvans, St Aubin, Rochefort, Vieux FCD, Quentin Team & Loïc Team.

Nous avons assisté à de belles rencontres parsemés de beaux gestes techniques et de buts tout au long de la soirée qui s'est  conclue par une belle finale:  Quentin Team contre La Ferte. Résultat, victoire de Quentin Team après prolongation 3 à 1. Le trophée de la rencontre leur a été remis par Gaby le papa de Philippe BRUN à Quentin GAUDOT capitaine de l'équipe. A noter que Quentin Team remporte le tournoi pour la deuxième fois consécutive.

Nous souhaitons féliciter l'équipe finaliste de La Ferte pour leur convivialité et leur participation active à la buvette. Nous remercions également toutes les équipes et spectateurs venus nombreux assistés à cette soirée.

Nous nous donnons bien évidemment rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition du tournoi Philippe BRUN.