FC Damparis : site officiel du club de foot de DAMPARIS - footeo

3 octobre 2014 à 13:14

Le FC Damparis en Deuil

Le FC Damparis en deuil,

C’est hier en début d’après-midi que nous avons appris cette triste nouvelle, le décès de Sébastien Bouvier survenu dans sa 42ème année. Des suites d’un arrêt cardiaque alors qu’il venait de rentrer chez lui après avoir déposé son fils Pablo à l’école.

Sébastien avait rejoint notre club suite à une rencontre avec Slim Nefzaoui, un de ses amis de longue date. Il était à la recherche d’un club pour son fils Pablo qui allait débuter sa jeune carrière de footballeur. C’est donc en Septembre 2011, qu’ils rejoindront le FC Damparis.

Sébastien, passionné par le ballon rond et en papa attentionné, va très rapidement se proposer à rejoindre l’encadrement des jeunes de notre école de foot au côté de Guy Guenon et de Jérôme Lebihan dans la catégorie U7. Catégorie dans laquelle bien évidemment le petit Pablo évolue.

Puis cela sera dans la catégorie U9 avec son ami Fred Delaine, qu’il va poursuivre son rôle d’éducateur qui lui va si bien et dans lequel il trouve un grand plaisir à voir grandir et progresser Pablo et ses coéquipiers.

Il est certain qu’il laissera un grand souvenir dans le club mais aussi un grand vide que ce soit pour nos jeunes pousses, ses amis éducateurs et les dirigeants du FC Damparis.

Nos pensées en ce jour, vont bien sûr à sa femme, ses deux enfants, sa famille et ses proches à qui nous présentons nos sincères condoléances.

Pour les personnes désirant lui rendre un dernier hommage, l’enterrement aura lieu à Poligny, d’où il est originaire, demain samedi 04 Octobre 2014 à 14h30.

Nous terminerons ce message par ces quelques mots :

« Sébastien, MERCI et encore MERCI, et compte sur nous pour soutenir Pablo et faire de lui ta fierté sur un terrain de football ».

Le FC Damparis.