tournoi U11

9 décembre 2013 - 15:22

Bonjour

Samedi avait lieu le tournoi U11 du FCD, tout s'est bien passé sous une bonne ambiance et avec de belles équipes. Je voudrais remercier les clubs participants ( Abergement, 3Monts, Petit Noir, Groupement Jeunes Besançon Est et Damparis) ainsi que les éducateurs et dirigeants . Sans oublier les personnes qui ont aidé, les mamans pour la buvette et la confection de patisserie pour le gouter, les dirigeants U11 pour la mise en place avant l'arrivée des joueurs et Clara à la table de marque , ainsi que nos 2 arbitres joueurs U15 Florian et Kilyan qui ont été maitre de la situation, ainsi la présence de notre président Emeric. Et j'oubliais notre intendant Jean Marie.

Petit regret l'absence de Jérôme qui était pris pas d'autres activité et merci à lui aussi

J'espère n'avoir oublié personne si c'est le cas veuillez m'en excuser.

Ce n'est pas fini pour autant samedi Futsal pour les U11 à Damparis.