DECES DE Jean BOUCHOT

5 décembre 2013 - 13:32

6 ans aux services du club

Le club vient de prendre connaissance du décès de jean BOUCHOT, à l'age de 74 ans, déjà très diminué par une attaque cérébrale depuis plusieurs années. Il a fait toute sa carriere sportive au F.C. DOLE ainsi que dans l'équipe d'entreprise JEANRENAUD ou il travaillait.  Joueur, dirigeant, arbitre, éducateur des jeunes ( il a participé a la finale nationale du jeune footballeur au parc des princes avec les benjamins du F.C. DOLE). Suite à la fusion entre USTAVAUX et F.C. DOLE, il a rejoint le F.C. DAMPARIS en 1988/89 pour prendre les jeunes du club. Son fils David  l'a suivi  pour jouer en équipe seniors A de damparis, alors en promotion de ligue. Lors de chaque assemblée générale du club, l'ancien président GUENON Guy n'oubliait jamais d'avoir une pensée pour cette personne dévouée à la cause du football. Les obsèques auront lieu le vendredi 6 décembre  à 14 h 30 en l'église Saint Jean à DOLE. Le F.C. DAMPARIS présente ses sincères condoléances à  son épouse Josiane, david et sébastien, ses enfants,  ainsi qu'a tous ses proches.

Le comité du F.C.DAMPARIS