11 mai 2013 à 12:44

LA B DIT AU REVOIR A LA COUPE

L'équipe B éliminée de la coupe du conseil général 2013

C'est avec une grosse déception que l'équipe B a dit au revoir à  la coupe du conseil général jeudi après midi face au PS DOLE /CRISSEY  . Tout avait bien commencé avec l'ouverture du score de notre expérimenté tof PALLAUD ,qui d'un maitre tir fustigeait le portier dolois , puis au tour de Jb RECEVEUR d'augmenter la note qui s'annonçait comme potentiellement salée.Mais c'était sans compter sur les ressources doloise qui par deux fois venait égaliser et rééquilibrer leur chance de qualification à la pause . Au retour des vestiaires nous assistons a une "suisse" de la part des damparisiens mais, le réalisme du leader de 3ème division viendra sceller le destin de nos locaux jusqu'au coup de sifflet final. A noter l'excellent état d'esprit de la part des deux équipes tout au long de la partie puisque l'arbitre (très bon soit dit en passant ) n'as pas jugé utile d'utiliser ses cartons. Preuve que les "ont dits" ne sont pas forcement fondés. Bonne chance au PS DOLE et  a leur coach thierry pour aller au bout et remporter la coupe . ALLEZ LE FCD.