15 janvier 2013 à 13:08

TOURNOI PHILIPPE BRUN d'un bon niveau

16 équipes présentes, Bon niveau et plaisir de jouer

Le cru 2013 restera dans les mémoires du club et des joueurs présents. La réflexion première des  5 arbitres sur les deux soirées étaient que certains matchs auraient pu se dérouler sans eux. Envie de se faire plaisir à toucher le ballon, à croire qu'il y avait dèjà un manque, c'est la pensée des dirigeants en faisant le point à la fin du tournoi. QUETIGNY et ARCHELANGE étaient les invitées de dernière minutes. Merci à eux. La victoire damparisienne fait plaisir, même si les foucheranais ont lutté jusqu'à la dernière seconde pour conserver le challenge acquit l'année dernière. Les anciens terminent à la 3eme place. La surprise est venue de BERSAILLIN et de SOUVANS 6eme et 8eme.

La coupe FAIR PLAY, difficile a délivré est revenu à MONT S/S VAUDREY. Le meilleur buteur au damparisien RODRIGUES et le meilleur gardien a CASTIONI Raphael de UFR SPARS de dijon.QUETIGNY était récompensé  pour sa réactivité pour être présent le jour même de l'invitation.

C'est Gabriel BRUN , le papa de Philippe(décédé en 1989)qui a remis le trophée aux damparisiens. Gaby à désiré acheter un nouveau trophée pour la compétition avenir, et à offert définitivement le précédent trophée à William GAUDOT, l'ancien copain de philippe. Un moment émouvant dans la salle, avec une pensée également pour l'ancien entraineur damparisien Serge MORENO nous a quitté depuis un an déjà.

Remerciement à l'adjointe aux sports de DAMPARIS pour sa participation au tournoi, Madame GUIBELIN, à nos 5 arbitres des deux soirées, à tous les dirigeants et bénévoles pour leurs investissements et la réussite de cette manifestation importante pour le club et son président GUENON.

Remerciement à la municipalité  et son maire pour les installations remarquables, aux différentes associations et collèges, qui ont cédé leurs créneaux horaires. Remerciement au conseil général  du jura pour la subvention.

RENDEZ VOUS EST DONNE POUR LE VENDREDI et SAMEDI 10 et 11 JANVIER 2014