9 décembre 2012 à 12:51

LES U 11 DEBUTE EN SALLE

Traditionnel tournoi en salle

JURA DOLOIS, AISEREY et DAMPARIS (3 équipes) se sont retrouvés samedi après midi au gymnase Auguste DELAUME. Plusieurs équipes se sont désistés malheureusement au dernier moment. Un mini championnat a permis  aux cinq équipes présentes de se mesurer, dans un excellent climat, ou toutes les équipes au final ont gagné. Le club cote d'oriens d'AISEREY participait pour la première fois au tournoi damparisien, et leurs  éducateurs se posaient beaucoup de questions,  sachant qu'il ne dispose pas de salle dans leur commune. Une agréable surprise, car ils ont très bien tenue la comparaison avec les deux clubs jurassiens qui jouent ensemble au premier niveau départemental. Médailles, Ballons, gouter ont récompensés les participants. Un grand merci aux parents qui ont fait de nombreux gateaux. A FRED, FLORIAN et DEDE, pour l'organisation, à nos deux arbitres U 15, à CLARA et CHLOE à la table de marque, ainsi qu'aux parents qui ont tenus la buvette. A signaler la présence du comité directeur à cette manifestation.